Delta Initiative

DELTA INITIATIVE est une plateforme dédiée exclusivement aux pans/ovnis de type triangulaire avec pour objectif principal de répertorier ce type d'ovni principalement en France mais aussi dans le monde entier. 

Cette plateforme à aussi pour but d'être un espace de réflexion et d'échanges sur ces mystérieux triangles. 

Vous trouverez des témoignages plus ou moins connus dans le domaine ufologique comme des témoignages très bref et dans la majorité totalement anonyme.

 

Cependant chaque cas est important et c'est dans cette optique que toute les observations sont répertorié sur une carte interactive, cette dernière classe les cas chronologiquement.

Cette plateforme compte sur vous pour étoffer cette tâche en signalant et partageant vos observations personnelles ou celle de vos proches.

Que vous soyez passionné par le phénomène ovni, un témoin direct ou simplement curieux, vous pouvez soutenir l'Initiative à votre manière et participer au développement du site (feedback, suggestions, corrections, dons, partage sur les réseaux sociaux etc …).

Pourquoi ce site ?

Suite à ma propre observation d'un triangle noir en 2010 dans le sud de la France. Cet évènement m'a profondément marqué car je mesurais pour la première fois l'existence d'une réalité que je n'étais pas capable d'expliquer. Ce n'est que 8 ans plus tard que je me décide à créer un site spécialisé sur ce type d'ovni afin de centraliser toutes les observations de triangles signalées dans le monde entier.

Entre temps je découvre les travaux remarquables de Daniel Robin qui m'ont fournis les bases nécessaires pour élaborer ce site et nous travaillons désormais ensemble en partenariat dans le but d'en savoir plus sur ce phénomène, sur sa nature et ses objectifs.

Les objectifs de la plateforme

DELTA INITIATIVE à pour objectifs : 

  • La collecte des témoignages d’observations de PAN/OVNI triangulaires dans le monde.

  • Élaborer des pistes de réflexions pour tenter d’expliquer le phénomène.

  • Partager l'information et communiquer avec le public.